Réflexologie & sevrage

Réflexologie & Sevrage à Bordeaux avec Le Corps en éveil

« Parce qu’un mois sans fumer c’est 5 fois plus de chance de s’arrêter »

✨ Le 1er novembre 2020 est lancé : le #moissanstabac est ce grand défi collectif pour inciter le maximum de fumeurs à arrêter de fumer.

Cette prise de décision « d’arrêter de fumer » est une grande marque de volonté. Parfois face à une addiction, car il s’agit bien de cela, la volonté ne suffit pas.

✨ Un accompagnement durant cette période peut s’avérer soutenant. Et dans ce cas précis, la réflexologie répond présente dans le processus du sevrage tabagique.

Si vous êtes de celles et ceux qui profitent de ce défi collectif du « mois sans tabac » pour vous libérer de l’addiction de la cigarette, sachez que la réflexologie faciale et/ou plantaire est d’une grande aide 🤗

✨ Une personne en sevrage vit de nombreux désordres physiologiques et psychologiques. Tremblement, anxiété agitation, nausées, dépression et état de mal être sont autant de manifestations qui peuvent survenir et être vécues durant cette période.

Les nerfs sont mis à rude épreuve et le stress intervient car il est lié au manque de tabac.

👣 Le premier atout de la réflexologie est qu’elle agit sur tous les phénomènes liés au stress.

Les zones réflexes du système nerveux et du plexus solaire sont stimulées. Elles induisent une détente et une relaxation profonde durant ce sevrage.

Les zones du système endocrinien, digestif et respiratoire sont elles aussi travaillés durant les séances. Elles réduisent les effets de l’addiction et permettent l’élimination des toxines.

💫 Le nombre de séances dépend de tout à chacun.

C’est un protocole unique et établit en fonction de votre histoire avec le tabac. Votre motivation votre confiance dans ce que vous mettez en place.

Commentaires fermés.